Actes du Colloque EMF 2015. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 139-143.
Compte-rendu du Groupe de Travail n° 2.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Winder Claire ; Abdelli Mouloud ; Bacon Lily ; Lajoie Caroline
Autre nom d’auteur : Guille-Biel Winder Claire
Résumé
Ce texte présente les discussions et échanges des participants au groupe de travail portant sur les dispositifs et stratégies de formation initiale et continue ainsi que les pistes de recherche à venir.
Notes
Chapitre des Actes du Colloque EMF 2015.
Données de publication
Éditeur Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, Société Mathématique d’Algérie Alger , 2015 Format p. 139-143
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support cédérom
Classification