Actes du Colloque EMF 2015. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 139-143.

Compte-rendu du Groupe de Travail n° 2.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteurs : Winder Claire ; Abdelli Mouloud ; Bacon Lily ; Lajoie Caroline
Autre nom d’auteur :  Guille-Biel Winder Claire

Résumé

Ce texte présente les discussions et échanges des participants au groupe de travail portant sur les dispositifs et stratégies de formation initiale et continue ainsi que les pistes de recherche à venir.

Notes

Chapitre des Actes du Colloque EMF 2015.

Données de publication

Éditeur Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene, Société Mathématique d’Algérie Alger , 2015 Format p. 139-143

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support cédérom

Classification