Actes du huitième Colloque EMF 2022. Discussion programmée n° 2. p. 1246-1250.
Bi-plurilinguisme et apprentissages mathématiques.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Durand-Guerrier Viviane ; Salone Jean-Jacques
Résumé
Nous présentons dans ce texte les principaux éléments qui ont été présentés et discutés lors des deux sessions de la discussion programmée autour du thème du bi-plurilinguisme dans les apprentissages mathématiques organisée dans le cadre du colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin). Abstract In this text, we present the main elements that were presented and discussed during the two sessions of the programmed discussion organised around the theme of bi-plurilingualism in mathematical learning as part of the EMF 2022 conference in Cotonou (Benin).
Notes
Chapitre des Actes du colloque EMF 2022 .
Données de publication
Éditeur Les Editions de l’Université de Sherbrooke Sherbrooke , 2024 Format A4, p. 1246-1250 Index Bibliogr. p. 1244-1245
ISBN 2-7622-0366-X EAN 9782762203660
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification