Actes du huitième Colloque EMF 2022. Discussion programmée n° 2. p. 1246-1250.

Bi-plurilinguisme et apprentissages mathématiques.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Nous présentons dans ce texte les principaux éléments qui ont été présentés et discutés lors des deux sessions de la discussion programmée autour du thème du bi-plurilinguisme dans les apprentissages mathématiques organisée dans le cadre du colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin).

Abstract

In this text, we present the main elements that were presented and discussed during the two sessions of the programmed discussion organised around the theme of bi-plurilingualism in mathematical learning as part of the EMF 2022 conference in Cotonou (Benin).

Notes

Chapitre des Actes du colloque EMF 2022 .

Données de publication

Éditeur Les Editions de l’Université de Sherbrooke Sherbrooke , 2024 Format A4, p. 1246-1250 Index Bibliogr. p. 1244-1245

ISBN 2-7622-0366-X EAN 9782762203660

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification