Mathematice. N° 12. Le tableau numérique interactif : quelles spécificités vis-à-vis d’autres dispositifs ? Quand et pourquoi l’utiliser ?
Auteur : Leroux Liouba
Résumé
Dans cet article, l’auteur étudie à partir d’une expérience d’utilisation intensive d’un tableau numérique interactif les apports que constituent, dans l’ordre et progressivement, l’utilisation d’un vidéoprojecteur fixé au plafond, celle d’une manette de « Wii » reliée à ce vidéoprojecteur et enfin celle d’un tableau numérique interactif commercial.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article165
Il est également paru dans Repères-IREM n° 74.
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Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, 5e, 6e, collège, école élémentaire, lycée, lycée professionnel, terminale Âge 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 6, 7, 8, 9
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification
Mots-clés