Mathématice. N° 11. Suspendre le temps en géométrie dynamique pour affiner l’investigation.

Résumé

L’auteur de cet article nous relate les recherches faites par les participants d’un atelier du colloque « maths et TICE » qui s’est déroulé à Lille les 4, 5, et 6 juin 2008. Les questionnements et les outils mis en oeuvre pourront entre autre être utilisés en formation.

Notes

Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article154

MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.

Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE

Données de publication

Éditeur Sésamath Erôme , 2008

Public visé enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support internet

Classification