Mathématice. N° 11. Suspendre le temps en géométrie dynamique pour affiner l’investigation.
Auteurs : Martin Yves ; Hakenholz Eric
Résumé
L’auteur de cet article nous relate les recherches faites par les participants d’un atelier du colloque « maths et TICE » qui s’est déroulé à Lille les 4, 5, et 6 juin 2008. Les questionnements et les outils mis en oeuvre pourront entre autre être utilisés en formation.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article154
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2008
Public visé enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification