Mathématice. N° 39. Approche d’une homothétie à l’aide de Geogebra.
Auteur : Abderrahim Hédi
Résumé
L’auteur mobilise GeoGebra en vue d’une exploration méthodique de l’homothétie par ses élèves de Gabès en Tunisie et fait un bilan de son expérimentation.
Notes
Il est possible de lire et répondre à cet article : http://revue.sesamath.net/spip.php?article615
MathémaTICE est une revue collaborative libre portant sur l’utilisation des TICE en classe de Mathématiques.
Une liste de thèmes est proposée en page d’accueil. A chaque requête thématique, MathémaTICE propose un dossier virtuel d’articles et de brèves correspondant à ce thème.
Cet article est en libre accès sur le site MathémaTICE
Données de publication
Éditeur Sésamath Erôme , 2014
Public visé enseignant, formateur Niveau licence, lycée, terminale Âge 17, 18, 19
Type article de périodique ou revue Langue français Support internet
Classification