Modules seconde.

Résumé

Ce fascicule contient des fiches d’activités que l’on peut utiliser pendant l’enseignement modulaire. Elles sont accompagnées de commentaires dans lesquels sont précisés les objectifs, l’organisation et le type d’élèves concernés. Ces activités sont regroupées autour de trois rubriques : l’auto-évaluation pour permettre à l’élève de définir ses propres besoins, l’acquisition des compétences (maîtrise du langage, savoir vérifier, démontrer…) et l’articulation cours-modules.

Notes

Voir le programme de l’enseignement de mathématiques de seconde du BO n° 20 du 17 mai 1990 dans la brochure de l’APMEP Classe de seconde : un outil pour des changements .

Données de publication

Éditeur IREM de Bretagne Occidentale Brest , 1994 Collection IREM de Brest Num. BR 34 Format A4, 67 p.

ISBN 2-908887-34-7

Public visé enseignant Niveau 2de, lycée Âge 15

Type document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue français Support papier

Classification