Une année de cinquième en mathématiques. T. 1.

Un apprentissage régulé.

Résumé

Cet ouvrage propose un ensemble d’activités pour apprendre, d’exercices pour s’entraîner, un temps de régulation de l’apprentissage, ainsi que des synthèses.
L’évaluation intermédiaire et le travail différencié permettent, d’une part, de faire le point sur l’état des connaissances des élèves et, d’autre part, de revenir sur les apprentissages nouveaux.

Notes

Dans le second tome sont présentés par chapitre les « documents élèves ».

Voir le programme de mathématiques de Cycle central de collège (cinquième et quatrième) publié au BO Hors-série n° 1 du 13 février 1997.

Données de publication

Éditeur CRDP du Limousin, IREM de Limoges Limoges , 1999 Format A4, 171 p.

Public visé enseignant Niveau 5e, collège Âge 12

Type document pour la classe issu de travaux de groupe de travail Langue français Support papier

Classification