Bulletin Inter-IREM. N° 20. Majorer – Minorer – Encadrer. p. 30-32.

Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Auteur : Viallard Michel

Résumé

Cet article comporte des exemples extraits de la brochure éponyme .
En voici le plan :
– Quelques difficultés accumulées de l’enseignement de l’analyse
– L’opposition local-global
– Un nouveau mode d’initiation à l’analyse.

Notes

Chapitre du Bulletin Inter-IREM n° 20.

Données de publication

Éditeur IREM de Lyon Villeurbanne , 1981 Collection Bulletin Inter-IREM Num. 020 Format A4, p. 30-32 Index Bibliogr. p. 32-32
ISSN 0338-7135

Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier

Classification