Bulletin Inter-IREM. N° 20. Majorer – Minorer – Encadrer. p. 30-32.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Viallard Michel
Résumé
Cet article comporte des exemples extraits de la brochure éponyme .
En voici le plan :
– Quelques difficultés accumulées de l’enseignement de l’analyse
– L’opposition local-global
– Un nouveau mode d’initiation à l’analyse.
Notes
Chapitre du Bulletin Inter-IREM n° 20.
Données de publication
Éditeur IREM de Lyon Villeurbanne , 1981 Collection Bulletin Inter-IREM Num. 020 Format A4, p. 30-32 Index Bibliogr. p. 32-32
ISSN 0338-7135
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, licence, lycée, terminale Âge 15, 16, 17, 18
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification