Actes du 6e colloque de la CORFEM.
incomplète
Besançon, 11-12 juin 1999.
Résumé
Ce document constitue les actes du 6e colloque dont le thème était : « Formation de l’identité professionnelle chez les PLC2 de mathématiques ».
Voici des communications :
– Marc Bailleul : De l’étudiant au professeur stagiaire : une identité en émergence. Le cas des PLC2 de mathématiques
– Jacqueline Borréani et Patricia Tavignot : Traces d’identification professionnelle au travers d’entretiens en fin d’année avec des stagiaires PLC2 de mathématiques
– Michel Henry : L’acquisition de l’identité professionnelle chez les stagiaires PLC2 de mathématiques
– Marie-Christine Marilier-Bonnot : Eléments d’évolution de pratiques professionnelles des PLC2 de mathématiques
– Jean Pian : Modes de relations aux mathématiques et à l’enseignement
– Patricia Tavignot : Au(x) tour(s) de l’identité professionnelle
– …
Notes
Données de publication
Éditeur IUFM de Franche-Comté Besançon , 1999 Format A4, ?? p. Index Bibliogr. pag. mult.
CORFEM, 6, Besançon, France, 1999
Public visé chercheur, formateur
Type actes de colloques, de congrès, de séminaire Langue français Support papier
Classification