Analyse et démarche analytique. Lecture en classe de la Géométrie de Descartes. p. 103-112.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Hallez Maryvonne ; Jozeau Marie-Françoise
Autre nom d’auteur : Menez-Hallez Maryvonne ; Menez Maryvonne
Résumé
Dans ce chapitre, les auteures présentent le contexte des activités épistémologiques qu’elles ont menées avec leurs élèves à partir de l’oeuvre de Descartes.
Notes
Chapitre de l’ouvrage Analyse et démarche analytique.
Données de publication
Éditeur IREM de Reims Reims , 1998 Format A4, p. 103-112 Index Bibliogr. p. 112
ISBN 2-86612-138-4
Public visé enseignant, formateur Niveau 1re, 2de, 3e, 4e, collège, lycée, terminale Âge 13, 14, 15, 16, 17
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification