Les cahiers du formateur. T. 6. Quelle place pour la calculatrice à l’école ? Quelle place pour la calculatrice en formation initiale et continue ? p. 113-125.
Un fac-similé numérique est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteurs : Maurin Claude ; Jaffrot Michel
Résumé
Réflexion autour des usages de la calculatrice à l’école, alimentée par des propositions d’activités à mener en classe.
Notes
Texte d’une contribution présent dans Les cahiers du Formateur. T. 6.
Pistes d’utilisation en classe
Cette ressource peut être utilisée en formation initiale des enseignants.
Données de publication
Éditeur IREM de Paris Paris , 2004 Format A4, p. 113-125 Index Biblio p. 125
ISBN 2-86612-247-X EAN 9782866122478
Public visé chercheur, enseignant, formateur Niveau école élémentaire Âge 10, 11, 6, 7, 8, 9
Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support papier
Classification