Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Comment utiliser Mathenpoche en CM2 ?

Une version texte intĂ©gral est en tĂ©lĂ©chargement sur le site BibliothĂšque numĂ©rique des IREM et de l’APMEP  TĂ©lĂ©charger 

Auteurs : Gueudet Ghislaine ; Le MĂ©hautĂ© Typhaine
Autre nom d’auteur :  Chartier Ghislaine ; Gueudet-Chartier Ghislaine

Résumé

Les bases d’exercices se multiplient sur Internet et sont de plus en plus utilisĂ©es par les enseignants. Nous avons proposĂ© aux participants Ă  cet atelier de rĂ©flĂ©chir aux scenarii d’usage de ce type de ressources. Des scenarii testĂ©s en classe de CM2 pour la base d’exercices Mathenpoche ont constituĂ© le point de dĂ©part de la rĂ©flexion.

Notes

Compte rendu d’atelier prĂ©sent dans le cĂ©dĂ©rom qui accompagne les Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM.

Données de publication

Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2006 Collection IREM de Strasbourg Num. S192 Format A4, 10 p. Index Bibliogr. p. 9

ISBN 2-911446-27-5 EAN 9782911446276

Public visĂ© chercheur, enseignant, formateur Niveau 6e, collĂšge, Ă©cole Ă©lĂ©mentaire Âge 10, 11, 9

Type chapitre d’un ouvrage Langue français Support cĂ©dĂ©rom

Classification