Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 215 – 218. Lecture de l’ouvrage de Robert, Penninckx et Lattuati : une camera au fond de la classe de mathématiques.
Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP Télécharger
Auteur : Pluvinage François
Résumé
Cet article est une note de lecture de l’ouvrage écrit par Aline Robert, Jacqueline Penninckx et Marie Lattuati : Une caméra au fond de la classe de mathématiques.
Notes
Consultez les autres articles du Volume 18.
La revue « Annales de didactique et de sciences cognitives » publie des articles de recherches en didactique des mathématiques propres à développer et à stimuler la réflexion sur l’enseignement des mathématiques en direction de tous les types de publics : écoliers, lycéens, étudiants et enseignants en formation.
Données de publication
Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2013 Format 17 cm x 23,4 cm, p. 215 – 218 Index Bibliogr. p. 168-171
ISSN 0987-7576
Public visé chercheur, enseignant, formateur
Type article de périodique ou revue Langue français Support papier
Classification