Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 215 – 218. Lecture de l’ouvrage de Robert, Penninckx et Lattuati : une camera au fond de la classe de mathématiques.

Une version texte intégral est en téléchargement sur le site Bibliothèque numérique des IREM et de l’APMEP  Télécharger 

Résumé

Cet article est une note de lecture de l’ouvrage écrit par Aline Robert, Jacqueline Penninckx et Marie Lattuati : Une caméra au fond de la classe de mathématiques.

Notes

Consultez les autres articles du Volume 18.

La revue « Annales de didactique et de sciences cognitives » publie des articles de recherches en didactique des mathématiques propres à développer et à stimuler la réflexion sur l’enseignement des mathématiques en direction de tous les types de publics : écoliers, lycéens, étudiants et enseignants en formation.

Données de publication

Éditeur IREM de Strasbourg Strasbourg , 2013 Format 17 cm x 23,4 cm, p. 215 – 218 Index Bibliogr. p. 168-171
ISSN 0987-7576

Public visé chercheur, enseignant, formateur

Type article de périodique ou revue Langue français Support papier

Classification