Langages de programmation
-
2015 L’informatique pas Ă pas en prĂ©pa.
Auteur : Butin Frédéric
-
2014 1001 codes Python pour la modélisation.
Auteur : Uhl Lionel
-
2013 Le triangle de Minh.
Auteur : IREM de Rennes Groupe Casyopée
-
2013 Apprendre la programmation par le jeu.
Auteur : Maille Vincent
-
2011 Algorithme de Kaprekar.
Auteurs : Parmentelat Alain ; IREM de Besançon Groupe Lycée
-
2010 AlgoBox.
Auteur : Brachet Pascal
-
2010 Mathématice. N° 20. Dix-chotomie !
Auteur : Langer Bernard
-
2008 LARP version 3.
Auteur : Lavoie Marco
-
2007 Logo et géométrie.
Auteurs : Bois Alain ; Delgoulet Jacques
-
1994 Initiation Ă PROLOG en classe de terminale.
Auteurs : Charras Christian ; Colin G. ; Nicolle Jean-Pierre ; Quere J.
-
1992 PLOT. N° 58. p. 2-4. Calculs d’aires.
Auteur : Soufflet Michel
-
1991 LISP : le langage pour mathématiciens ?
Auteur : Cuppens Roger
-
1987 Eléments de programmation.
Auteur : Lehning Hervé
-
1986 LOGO et géométrie en quatriÚme-troisiÚme.
Auteurs : Bois Alain ; Delgoulet Jacques
-
1985 Le tri Ă bulle.
Auteur : Leygnac Marc
-
1984 Logo 2.
Auteurs : Guin Dominique ; Helm Jean-Georges
-
1984 Logo 1.
Auteur : Guin Dominique
-
1977 Le langage basic.
Auteurs : Belhache Michel ; Dhombres Jean. Préf.
-
Mots-clĂ©s – Auteurs
Auteur :